Ouverture tous les samedis de 10h à 13h30
Et le second dimanche de chaque mois

La galerie s’est endormie, elle se repose.
Les lumières ne s’allument plus.
Les projets sont anesthésiés.
La galerie est magnifique, silencieuse.

Ouverture d’une seconde galerie en Lot-et-Garonne à VILLERÉAL.
Parfois, certains projets peuvent se trouver là où on ne les voyait pas !
L’idée d’une seconde galerie à l’Ile de Ré, à Arcachon ou ailleurs était latente, à l’étude et dans un imaginaire certainement utopiste …. Par hasard… en quelques jours, début juillet, un appel téléphonique, des échanges d’idées, visite du local et quelques hésitations ont abouti à une signature d’une location à l’année pour ouvrir une seconde galerie dans ce magnifique village très dynamique de 1250 habitants !
Cette petite ville moyenâgeuse est une bastide qui fête cette année ses 750 ans, avec le label « Plus beau village de France » attribué en 2018. A l’angle de la place d’une halle majestueuse, construite en 1515, un petit espace de 25 m2 aux deux grandes vitrines m’a soudainement charmée et convaincue.

Durant tout l’été, cette petite galerie est ouverte de 10h à 13h30 les mercredis et samedis, jours de marché, ainsi que les lundis de 18h à 23h, pour le célèbre Marché des Producteurs, où les tables se déploient tout autour de la halle pour un dîner très animé.

Toute l’année : ouverture de la galerie les samedis matins et toute la journée du second dimanche de chaque mois, jour de brocante.